Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de sonnette V300 ?

Bonjour,
J'ai un problème avec la sonnette du visiophone V300. Quand on met le cache en plastique sur le bouton la sonnette se declanche instampestivement ou ne marche plus ou reste bloqué quand quelqu'un sonne. J'ai retirer le cache, cela semble fonctionner correctement. Que dois je faire ? Merci pour votre réponse

Merci,

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du chevalier Defferre
Ville:
Gallargues le Montueux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Attention de ne pas inverser le sens haut et bas du cache.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique