Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mot de passe incorrect Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai configuré ma box Tahoma Switch, ça semblait ok mais maintenant, impossible de m'y connecter.

Cela me marque le mot de passe est incorrect.
J'ai vérifié, elle est bien connectée à internet..

J'utilise une adresse Gmail, quelqu'un a un idée ?

Mon PIN : 2004-6524-3727.

Merci par avance pour l'aide..

Merci,

Antoine G.
Antoine G.

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    JACKY M.

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    Bonjour Antoine
    Vous n'essayez de vous connecter avec un PC via Tahomalink par hasard, car ça ne fonctionne plus.

    Il n'y a que l'application smartphone qui permet de se connecter

    Antoine G.
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    J'ai essayé via l'app mobile et sur ordinateur effectivement.

    Mais les 2 ne fonctionnent pas. Je vais tester un reset

    JACKY M.

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    Réinitialisez votre mot de passe Antoine
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Antoine G.
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    Malheureusement, j'ai essayé et ça ne change rien.
    En faisant un reset, ça marche de la box, on me redemande le mot de passe du Wi-Fi et lorsqu'il cherche la mise à jour, on arrive sur un échec et ça me plante tout le reste.

    Je ne sais pas trop quoi faire..

    Antoine G.
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    J'ai trouvé une solution :

    Lorsque je suis connecté en WiFi sur ma box, impossible de valider mon authentification et ma connexion à mon compte Somfy.

    En revanche, dès que je passe en 4G pour finaliser cette partie, cela fonctionne.

    J'ai l'impression qu'il y a un conflit :

    • En Wi-Fi l'app Tahoma ne marche pas.
    • En 4G, aucun problème.

    Une idée ?

    André N.

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    Re Antoine,

    y'a que TaHoma qui ne sort pas sur le Wifi avec votre smartphone ?

    Antoine G.
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    Oui, tout le reste fonctionne parfaitement !

    Ça me donne l'impression que l'app en réseau local via Wi-Fi n'arrive pas à trouver la Tahoma et du coup elle pédale..

    Je suis sur une box SFR pour info

    André N.

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    On se connecte toujours sur le cloud Somfy, jamais en direct.

    un petit redémarrage de la box ?

    Antoine G.
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    Aussi surprenant que cela puisse paraitre, sans rien toucher c'est revenu dans l'ordre.. J'avoue avoir du mal à comprendre ce qui s'est passé !

    André N.

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    Problème d aiguillage chez SFR :-D

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