Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommandes/ alarme Portail

Bonjour,
J'ai un portail IDAL Radio: les 2 télécommandes ont cessé de fonctionner (pas de problème de bateries) et en voulant les mémoriser de nouveau, j'ai dû faire une mauvaise manip: l'alarme s'est enclenchée et je ne peux plus l'arrêter sans débrancher le système électrique. Quelle solution? Alarme assourdissante...impossible de faire quoi que ce soit.

Merci,

Anne T.
Anne T.

Anne T.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
44220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ID'AL Radio
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7, Rue du 14 Juillet
Ville:
COUERON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    Vous êtes sur un forum Somfy, on ne pourra pas vous apporter de l'aide.

    CdL

    Anne T.
    Anne T.

    Anne T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ID'AL Radio
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7, Rue du 14 Juillet
    Ville:
    COUERON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Excusez-moi, j'ai donné de mauvaises informations: le système du récepteur est Rollixo io associé à un moteur SOMFY RDO CSI.
    Désolée

    Bonjour Anne,

    Pour activer / désactiver l’alarme, appuyer simultanément sur les touches STOP et du récepteur jusqu’à ce que les 4 voyants clignotent rapidement.L’alarme émet un bip si elle est activée.

    Bonne journée

    Anne T.
    Anne T.

    Anne T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    44220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ID'AL Radio
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7, Rue du 14 Juillet
    Ville:
    COUERON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse. Finalement j'ai laissé l'alarme sonner pendant 2 minutes, elle s'est éteinte et je peux ouvrir le portail: je l'active depuis le boitier à l'intérieur. Par contre, pour le fermer, je dois faire un appui non stop sur le bouton. Et un voyant est toujours allumé: celui de "défaillance" du système. Impossible d'enregistrer les télécommandes.
    Bonne journée

    Anne,

    vous devez vérifier le câble de votre anti-chute et de votre barre palpeuse.
    Car vous avec un défaut d'installation qui s'affiche indiquant un dysfoncitonnement sur un accessoire de sécurité.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique