Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès interface alarmesomfy.net

Bonjour,
depuis plus d'un mois je n'ai plus d'accès à ma centrale à distance.
en local tout fonctionne parfaitement.
dans la page de réglage réseau tout est ok
Par contre dans la page réglage de l'interface, l'adresse serveur dns somfy est alarmesomfy.neu et non alarmesomfy.net ? (ci-joint la copie d'écran

Merci,

Jean-Claude N.
Jean-Claude N.

Jean-Claude N.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
70110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
OCELEC70
Adresse:
59 rue de Vesoul
Ville:
ESPRELS
Site internet:
Activité professionnelle:
ELECTRICIEN
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Réinitialisez le module IP. Si le problème persiste, la centrale est défectueuse.

    Bonjour Jean-Claude,

    pouvez-vous me communiquer le n° de la centrale.

    Bonne journée

    Jean-Claude N.
    Jean-Claude N.

    Jean-Claude N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    70110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    OCELEC70
    Adresse:
    59 rue de Vesoul
    Ville:
    ESPRELS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ELECTRICIEN

    Bonjour, quel n° de centrale voulez vous?
    a part les numeros de firmware etc... ou alors l'adresse mac 00:50:C2:C8:4C:34
    merci d'avance
    bonne fin de journée

    Bonjour Jean-Claude,

    Vous trouverez ce n° de la centrale dans la liste des éléments.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique