Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection fantôme de la caméra intérieur

Bonjour,

Ma sirène s est déclenché suite à une détection fantôme de la caméra.
Les images enregistrés ne montrent rien de particulier à part une augmentation de la luminosité dans un coin du volet (qui est fermé)
Voir video capturée.
Merci pour votre avis sur ce problème de détection
Cordialement
Bruno

Merci,

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 avenue Bernard de Jussieu
Ville:
78590 - NOISY LE ROI
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est la différence de luminosité qui va et vient dans le coin à gauche de l'image qui engendre le déclenchement.

    Bonne journée !

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Bruno,

    Comme expliqué par Jean Luc, le déclenchement intempestif est lié au changement de luminosité.

    En ce sens nous vous conseillons simplement de diminuer la sensibilité de détection de votre caméra.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique