Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande de modification du mail associé à ma tahoma

Bonjour,

N’ayant plus accès à l’adresse mail associée à la box tahoma dont le pin est 1208-7551-9422, je souhaiterai que la box soit associée a l’adresse mail de mon compte forum.

Pourriez vous faire le nécessaire svp ?

En vous remerciant par avance,

Bonne journée

Max B.
Max B.

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    Réponses

    Bonjour Max,

    je vous confirme que le transfert vers votre adresse email du forum a bien été effectué.

    Bonne journée

    Max B.
    Max B.

    Max B.

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    Bonjour Anna,
    Merci beaucoup pour votre retour et action.
    J’aurai une autre question, comment modifier l’adresse d’installation du matériel tahoma transféré depuis l’interface ou le compte Somfy ?
    J’aimerai mettre l’adresse renseignée sur mon profil.
    Merci encore et bonne journée

    Hervé L.
    Hervé L.

    Hervé L.

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    Bonjour,
    Question pour un Yellow : Comment est gérée la file d'attente des demandes qui vous sont adressées ? Max a posé sa question il y a un jour et il semble que le nécessaire ait été fait par Anna il y a 1 jour également (donc immédiatement) alors que j'ai fait une demande identique il y a 4 jours, et que j'attends toujours que Somfy prenne l'action nécessaire.

    Bonjour Max,

    normalement l'adresse identifiant pour vous connecter à votre tahoma est bien l'adresse email de votre profil du forum.

    Pour changer cet email vous devez vous connecter sur votre compte somfy.fr et effectuer directement la modification de l'email.

    Bonne journée

    Bonjour Hervé,

    je vous confirme que mon collègue Nicolas a répondu à votre post.

    Bonne journée

    Max B.
    Max B.

    Max B.

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    Bonjour Anna,
    Veuillez m’excuser pour mon manque de précision, je voulais parler de l’adresse postale renseignée sur le profil de la box.
    Merci d’avance pour votre réponse,
    Bonne journée

    Bonjour Max,

    vous devez vous rende sur somfy.fr "mon compte" et dans la rubrique "mes informations personnelles" vous pourrez modifier votre adresse.

    Bonne journée

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