Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sonnerie interphone v300 inactive ?

Bonjour,
Mon visiophone V300 a été installé et fonctionne depuis plus d'un an. Depuis ce week-end la sonnerie depuis la rue, ne fonctionne plus.
Je l'ai acheté le 15/10/2019
Pourquoi ?
Merci de votre réponse

Merci,

Lyne C.

Lyne C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
94360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
70 RUE DU 26 AOUT 1944
Ville:
94360 - BRY SUR MARNE
Site internet:
SOMFY
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lyne,

    il faut que vous rapprochiez la platine de rue à 2m du moniteur et que vous vérifiez si le problème persiste.

    Bonne journée

    Lyne C.

    Lyne C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    94360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 RUE DU 26 AOUT 1944
    Ville:
    94360 - BRY SUR MARNE
    Site internet:
    SOMFY
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna B.
    Merci de votre retour
    J'ai aussi débranché et rebranché le bloc d'alimentation.
    Par contre maintenant lorsqu'on appuie sur la sonnette, ça fait un bruit stridant.
    Je ne suis pas satisfaite de cet achat car ce n'est pas la 1 ère fois que j'ai des problèmes.
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lyne,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique