Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nina timer io ?

Bonjour,
J'ai commandé une télécommande Nina Timer io que j'ai reçue et appairé avec succés avec mes appareils.
Seul problème, je n'ai pas d'horloge. C'est bien pourtant une timer io et non une group io (j'ai même encore la boîte sous les yeux où il est bien écrit que c'en est une)
Il est même écrit nina timer sous la base de recharge.
Comment cela est-il possible ?
Ci-jointe une photo de la boîte et du menu principal où ne figure pas l'onglet horloge.
Merci,

sta M.
sta M.

sta M.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

effectivement si vous n'avez pas accès à la fonctionnalité Timer cela signifie que la nina Timer présente un problème.

Vous devez prendre contact avec votre professionnel/revendeur pour qu'il assure le sav de votre produit.

Bonne journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique