Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Nina timer io ?

Bonjour,
J'ai commandé une télécommande Nina Timer io que j'ai reçue et appairé avec succés avec mes appareils.
Seul problème, je n'ai pas d'horloge. C'est bien pourtant une timer io et non une group io (j'ai même encore la boîte sous les yeux où il est bien écrit que c'en est une)
Il est même écrit nina timer sous la base de recharge.
Comment cela est-il possible ?
Ci-jointe une photo de la boîte et du menu principal où ne figure pas l'onglet horloge.
Merci,

sta M.
sta M.

sta M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    effectivement si vous n'avez pas accès à la fonctionnalité Timer cela signifie que la nina Timer présente un problème.

    Vous devez prendre contact avec votre professionnel/revendeur pour qu'il assure le sav de votre produit.

    Bonne journée

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    80560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    NINA TIMER
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18, rue de Contay
    Ville:
    TOUTENCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr
    J'ai une télécommnde NINA TIMER
    celle-ci fonctionne très bien en mode manuelle
    Mais en mode automatique le soir elle ne ferme pas réguliairement les volets aussi bien a heure fixe que crépusculaire
    le sof et :5125750A20
    merci de votre réponse

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Avez-vous supprimé puis recréé une nouvelle programmation sur l'un de vos volets ?
    Est-ce que ce scénario s'est lancé ?

    Bonne journée,

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    80560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    NINA TIMER
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18, rue de Contay
    Ville:
    TOUTENCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin
    Désolé pour la réponse tardive à votre mail
    j'étais absent plusieurs semaines

    Oui. j'ai supprimé les scénarios et créer de nouveaux .
    Le premier soir il fonctionne parfaitement (ferme les volets a heure crépusculaire).
    Mais le landemin et les jours suivants seul le matin ouvre les volets a heure fixe.

    Cordialement
    Philipe B

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Nina Timer IO soit défectueuse. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    Haut de page