Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma camera visidom 0C100 ne se connecte plus. Ttes les autres ap

Bonjour,

Ma camera Extérieure Visidom OC100 ne se connecte plus. Pas moyen de revoir les enregistrements antérieurs.
Toutes mes autres applications Tahoma fonctionnent bien lumière, volets, radars etc...
Je ne suis pas sur place car surveillance à distance. Qui peut m'aider. Merci beaucoup.

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

Niveau
1
132 / 750
points
Code postal:
58640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jacky
    Si la caméra ne se connecte plus, même Somfy ne verra rien sur ses serveurs.

    Dans un premier temps il n'y a pas un voisin qui peut vérifier que la caméra est toujours en place.

    Jacky M.
    Jacky M.

    Jacky M.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Code postal:
    58640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse JACKY M.
    Je vais appeler effectivement un voisin. Je pense que la caméra est bien en place compte-tenu de la fixation que j'avais améliorée. En plus il faut une échelle de 4 mètres pour l'atteindre.
    Bien cordialement.
    Jacky

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique