Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de fournisseur internet

Bonjour,
nous avons changer de fournisseur internet cependant depuis je n'arrive pas à détecter le link. j'ai essayé de réinitialiser plusieurs fois le link mais il ne le détecte jamais. J'ai du coup supprimé tous mes équipements et de nouveau c'est un échec. Pouvez vous m'aider rapidement, s'il vous plait, j'ai besoin de la mettre vite?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Gabriela Valladares

gabriela V.
gabriela V.

gabriela V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
25660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 clos des charmes
Ville:
Montfaucon
Site internet:
Activité professionnelle:
salarié
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gabriela,

    Pouvez-vous réinitialiser votre Link 20s et non 8s comme il est indiqué sur l'application?

    Faites bien l'appui bref comme il est demandé et tout de suite après suivant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique