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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Échec installation camera indoor que faire ?

Bonjour,

Après plusieurs tentatives dinstallations de la caméra et consultation des différents forums impossible de l'installer. Pourriez vous svp me venir en aide afin de déceler le dysfonctionnement. Merci d'avance.

Merci,

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonjour Nicolas.
    Pour savoir si le problème vient de votre box internet, il faut installer la caméra sur un partage WIFI avec un smartphone.

    Prenez un deuxième smartphone, créer un point d'accès WIFI et installer la caméra sur ce nouveau WIFI. Si ça fonctionne, essayez de refaire un changement de WIFI pour revenir sur votre box internet.

    Si ça ne fonctionne pas en partage, postez ici le N° Mac de la caméra.

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    Nicolas C.
    Nicolas C.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai contacter l'assistance Somfy qui a fait le nécessaire. Le problème provenant du réseau Wifi n'était pas dissocié.

    En cas d'échec après de multiples tentatives Je conseille aux utilisateurs de contacter le support Somfy étant très efficace. Se munir d'un PC avec anydesk pour prise en main a distance afin de vérifier tous les paramètres de la box.

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