Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma reste rouge meme après reset?

Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps une Tahoma, je viens de finir mes travaux et viens de l'activer et de la brancher, mais après la couleur bleu, elle passe au rouge. J'ai essayé un reset en débranchant et en restant appuyé sur reste, mais après le rouge clignotant elle repasse au rouge fixe, que faire?
Ma connection internet se fait via une box 4g (Bouygues), la Tahoma est branchée sur un switch.
Par avance merci de votre aide ;-)

Hugo A.
Hugo A.

Hugo A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
69170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Hugo
    J'ai vu sur un autre post que pour l'installation il fallait se connecter directement sur la box et après on peut passer sur le switch.

    Hugo A.
    Hugo A.

    Hugo A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Jacky, à force de rebooter et de faire des reset j’ai réussi à résoudre le problème, bizarre mais l’essentiel c’est que ça marche…
    Merci d’avoir pris du temps pour moi
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique