Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Hausse des prix des systèmes d'alarme ?

Bonjour,

J'ai récemment remarqué une hausse des prix des accessoires et des systèmes d'alarmes Somfy Protect et Advanced.

Je souhaite avoir des explications sur ces hausses de prix.

Merci à vous.

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

Niveau
2
793 / 2000
points
Code postal:
59491
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Powermaster
Ma petite astuce:
Acheter NFA2P
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Lille
Site internet:
powermaster
Activité professionnelle:
Enseignant en SIN et SI
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Tous les articles en boutique ont subit une hausse tarifaire.
    Somfy n'a pas à vous aviser ni à vous informer et encore moins à faire de préavis de ses choix marketing sur ce point.

    Je suis moi-même en attente de 7 moteurs de volets battant qui ont pris 9€ chacun = 63€.
    Ben....j'avais qu'à les commander avant ;-(

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique