Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant: comment réparer le déréglage quand il monte et s'arrête dans un endroit pas stipulé?

Bonjour,
J'ai des commandes murales Smoove RTS pour gérer mes volets roulants. Tous marchaient bien. Un jour je realise qu'un volet roulant en montant se bloque dans un endroit. J'ai essaye avec le video pour ajuster le réglage des butées mais rien se passe. Quand j'appui simultanément dans les boutons monter/descent le volet ne réagir pas....
J'ajoute un video.
Merci pour votre aide.
Guillermo

Guillermo L.
Guillermo L.

Guillermo L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
78110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 route de la Passerelle
Ville:
Le Vesinet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillermo,


    je vous conseille de réaliser la procédure de remise à zéro et de reprogrammation de votre motorisation de volet roulant.

    Pour cela vous devez suivre les indications de la vidéo suivante.

    remise à zéro volet roulant


    Bonne journée

    Guillermo L.
    Guillermo L.

    Guillermo L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    78110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 route de la Passerelle
    Ville:
    Le Vesinet
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,
    Merci pour votre réponse.
    En fait la procedure de remise a zero est assez compliqué et je peur de ne pas la faire comme il faut et de me trouver avec une situation pire que maintenant...
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique