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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma déjà activée, merci !

Bonjour,

J’ai acheté une maison équipée de volets roulants Somfy ainsi que d’un portail Somfy.

L’ancien propriétaire m’a également laissé une box Tahoma, mais je n’arrive pas à l’activer, car elle est visiblement rattachée au compte de l’ancien propriétaire.

Pouvez vous m’aider ?

Voici le PIN : 1207-0932-5679

Merci,

Jacques M.
Jacques M.

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    Mathieu G.
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    Bonjour, désolé du dérangement mais étant dans presque la même situation, activation impossible car déjà activé, par un ancien propriétaire, j'ai acheté cette box sur internet site marchant.
    le SAV Somfy peut il me contacté merci par avance.
    et bonne résolution de problème à la personne ci dessus.

    Ps ma box comporte le code 1235 3469 9069
    en vous souhaitant bonne journée G.Mathieu

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Mathieu,

    comme indiqué dans votre autre post le problème est résolu;

    Bonne journée

    Anna B.
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    Bonjour Jacques,

    vous pouvez dès à présent activer cette box.

    Bonne journée

    Mathieu G.
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    Bonjour,

    Problème résolu effectivement, désolé pour le doublon.
    un grand merci pour votre efficacité !

    En vous souhaitant une agréable journée !

    Marjorie R.
    Marjorie R.

    Marjorie R.

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    Bonjour,

    Même problème de mon côté: box TaHoma déjà activé PIN 1203-6621-8476. Pourriez vous svp faire le nécessaire?

    Cordialement,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Marjorie,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous faire parvenir un message privé.

    Bonne journée

    Colette O.
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    10,rue de la Preille
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    AUBOUE
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    Bonjour,
    J’ ai rencontré ce problème : Box Tahoma déjà activée :qui a été résolu: j’avais fait une erreur dans l’adresse mail.
    Bonne journée.

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