Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

adresse ip PROTEXIOM extra

Bonjour a tous,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai parcouru le forum et d'autre d'ailleurs, j'ai appliqué multiples solutions exposées mais en vain, alors je pose mon problème.
J'ai mon système d'alarme depuis 2016. Il fonctionnait parfaitement jusque là. Du jour au lendemain, plus d'accès à l'application sur mon téléphone.
Je vais dans la box SFR et je cherche l'adresse IP de mon alarme...... surprise l'alarme n'apparait plus!!!
Je vais sur votre forum et je fais un reset de la carte IP.
La procédure se déroule bien et lorsque je regarde l'adresse IP sur mon clavier en entrant le code 780, j’obtiens: 192.168.0.3
Même en attendant pas moyen qu'il s'attribue une autre adresse IP;
Alors voilà je crains que ma carte IP soit grillée.
Y a t'il une autre solution???? je ne sais pas .
Tous les autres éléments de l'alarme fonctionnent, mais il est vrai que lorsqu'on a gouté à l'application , bah on est perdu sans.
Pensez vous que je puisse la changer par un modèle d'occasion , ca se trouve sur le net???
Merci,

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue montesquiou
Ville:
77120 - MAUPERTHUIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Maxime
    Vous avez bien analysé la situation. Module IP HS et ça ne se change pas.

    Il n'y a pas d'offre actuellement pour ne changer que la centrale sur la boutique SOMFY.

    L'occasion c'est une solution. Il faudrait en trouver une plus récente.

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 rue montesquiou
    Ville:
    77120 - MAUPERTHUIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok d accord merci à vous . Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique