Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairer atlanctic zone control

Bonjour à toute la communauté,
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch et après l'avoir installée, je n'arrive pas à appairer un zone control 2 d'atlantic.
Dans la liste des matériels compatibles du 29 juillet, il apparait bien, mais où peut on le trouver dans le menu ajouter un appareil de l'application ?
Il en est de même pour du matériel celiane with netatmo indiqué également dans la liste des compatibilités du 29 juillet.

Merci à tous,

denis L.
denis L.

denis L.

Niveau
0
11 / 100
33000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 cours du médoc
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/

Bonjour

Le chauffage n est pas encore disponible dans TaHoma Switch ormis les têtes IO et thermostat IO Somfy.
    Au dernière nouvelle, on m a annoncé septembre.

Encore un peu de patience,
    Belle journée.

C'est quelque peu rageant de choisir volontairement la switch à la place de la V2 et de ne découvrir que des points négatif vis à vis des accès / appli / pc / équipements....
    alors qu'ils ont retardés d'1 an et même un peu plus la sortie du produit...
    septembre n'est pas loin, on se tient au courant !

Le zone controle 2.0 d'atlantic était prévu dans l'intégration des compatiblités fin 2021 et donc potentiellement avec cette mise à jour du 28/09/2021 mais il semble qu'il n'est pas possible d'ajouter un système Atlantic Shogun Zone Controle 2.0 qui ne fonctionne donc pour le moment qu'avec l'ancienne Tahom ou le bridge Cozytouch...

Maxime P.
    Maxime P.

Maxime P.

Niveau
    0
    22 / 100
    31590
    Spécialité:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 route du moulin
    Site internet:

Bonjour,
    J'ai également acheté un zone control 2 d'atlantic car affiché comme compatible à la Somfy Tahoma switch, mais a priori ce n'est pas le cas.
    Il est toujours décevant et agaçant que des régressions de fonctionnalités apparaissent sur cette nouvelle Tahoma Swith, alors cela fonctionnait avant.
    En espérant qu'un patch sera disponible rapidement.
    Merci a tous pour vos conseils et astuces.
    Maxime

Maxime P.
    Maxime P.

Maxime P.

Niveau
    0
    22 / 100
    31590
    Spécialité:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 route du moulin
    Site internet:

Bonjour,
    A-t-on du nouveau sur cette mise à jour de la Tahoma Swich pour le pilotage du zone control 2?
    Merci

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique