Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Yslo flex io émet bip

Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai remarqué lors de forte chaleur et c'est le cas aujourd'hui 36.5... mes deux volets côté ouest émettent un bip alors qu'aucune commande est demandé je précise que le volets ne bouge pas et reste fermé lors de ce bip.

Après cela si je lui demande par un appui sur my de se mettre entre-ouvert il ne veut pas il lui faut que j'appuie sur ouverture et la il émet des bips jusqu'à l'ouverture complète et après cela la position my refonctionne...

J'ai trois autres volets et ils ne m'ont jamais fait cela car moins exposé au soleil direct ???

Merci de m'aider si vous avez déjà eu se problème

Florent Z.
Florent Z.

Florent Z.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
04310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19, AVENUE DU STADE
Ville:
PEYRUIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    votre cas est inconnu, en effet, pour qu'il y ait des bips il faut que le moteur fonctionne.

    Avez-vous des accus de secours sur ces deux moteurs?

    J'ai 3 moteurs exposés plein Sud et sont frappés par le soleil puissant au point que les carters sont brûlants, jamais eu ce soucis.

    Il faudrait vérifier si c'est la carte qui supporte mal la tempé élevée, pour cela, interchangez là avec une autre d'un moteur fonctionnant bien.

    Attention ! Il faudra impérativement faire un hard reset et paramétrage ainsi que les réglages. Cela aussi bien sur le moteur qui recevra la carte de l'autre, que sur le moteur auquel vous reposerez sa carte.

    Si le défaut persiste, il faudra contacter votre installateur/vendeur pour une prise en charge SAV.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique