Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à mon compte / espace personnel impossible: l'adresse URL a été rejetée

Bonjour,

Lorsque je tente de me connecter à mon compte l'identification fonctionne et je peux accéder à certaines informations. Mais dès que je clique sur espace personnel j'obtiens l'erreur suivante : L'URL demandée a été rejetée. Veuillez consulter votre administrateur. Votre ID d'assistance est : 15983927273223345046
J'ai essayé d'un pc portable, de mon téléphone... Toujours la même erreur

Merci,

Franck C.
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    Réponses

    Bonjour Franck,

    effectivement nous rencontrons actuellement ce dysfonctionnement. Nous travaillons à sa résolution en attendant vous pouvez vider les cookies de votre navigateur. Vous pourrez alors accéder à votre compte somfy.fr

    Bonne journée

    Franck C.
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    Merci pour votre réponse. Situation identique. J'arrive à accéder à

    https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-informations-pe...
    https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-donnees
    https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-demandes

    Par contre je rencontre l'erreur
    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 15983927273228701762

    sur la page :

    https://www.somfy.fr/espace-personnel/mes-produits

    et l'erreur
    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 15983927273249883628

    sur la page
    https://www.somfy.fr/espace-personnel/mon-compte

    C'est gênant, il me semble qu'il faut que j'accède à cette dernière page pour pouvoir actualiser l'adresse email sur laquelle les notifications sont envoyées.

    Merci pour votre aide.

    Franck C.
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    Merci il semble que le problème soit corrigé. En revanche je ne trouve pas ou est stocké l'email utilisé pour les notifications qui est différent de celui de mon compte. Je suis allé dans l'interface tahoma en ligne, ensuite mon compte / mon compte somfy. Dans mes informations personnelles c'est bien l'email de mon compte...

    Bonjour Franck,

    dans l'espace "mon compte", "mes produits" puis cliquez sur "voir ma box"
    vous pouvez alors "éditer" l'adresse email qui reçoit les notifications.

    Bonne journée

    Franck C.
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    Merci pour votre réponse.

    Malheureusement je n'aurai pas le plaisir de l'essayer j'ai de nouveau l'erreur dès que je tente d'accéder à mon compte...

    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

    Your support ID is: 15983927273261363071

    Franck C.
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    Je ne sais pas pourquoi l'accès fonctionne avec mon téléphone mais pas avec le PC (qui fonctionnait bien ce matin). Bref. Je suis déjà allé dans cet espace mais je n'ai pas trouvé le moyen d'éditer cette adresse email qui n'est pas celle de mon compte (cf. screenshot)

    Merci par avance pour votre aide

    Bonjour Franck,

    c'est sur votre compte somfy.fr que vous connecter pour effectuer cette modification.

    http://www.somfy.fr

    Bonne journée

    Franck C.
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    Bonjour Anna,

    Merci pour votre réponse.
    Je vous assure que je me connecte à mon compte sur somfy.fr
    Je vais ensuite dans modifier mes informations personnelles, et mon adresse email renseignée (que j'ai revalidé à plusieurs fois au cas où) est bien celle se terminant par @gmail.com

    Je vais ensuite sur accéder à ma box.
    Je rentre mes identifiants et j'accède à ma box tahoma;
    Je clique ensuite sur les 3 traits et mon compte
    L'adresse des notifications est obsolète et se termine par @live.fr.

    Je n'ai aucun moyen de l'éditer.
    J'ai parcouru les divers onglets dans mon compte somfy.fr sans retrouver cette adresse @live.fr

    Pourriez-vous la corriger à votre niveau svp?

    Merci

    Franck,

    je viens faire la modification pouvez-vous me confirmer que tout est ok pour vous.

    Anna

    Franck C.
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    Oui je vous confirme que c'est désormais bon merci beaucoup bonne journée

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