Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser box tahoma acheté d'occasion !

Bonjour, désolé pour le dérangement mais j'aurais besoin d'aide !
Activation impossible car déjà activité, box acheté sur Amazon. Fr d'occasion !
Ci-joint numéro de la box en photo.

Merci, par avance G. Mathieu

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
47400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 Rue Aubergeret
Ville:
tonneins
Site internet:
Activité professionnelle:
Conducteur SPL
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mathieu,

    vous pouvez dès à présent activer votre box.

    Bonne journée

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    47400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 Rue Aubergeret
    Ville:
    tonneins
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Conducteur SPL

    Bonjour problème résolu, merci à l'équipe Somfy !

    Francis M.
    Francis M.

    Francis M.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Code postal:
    55000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je viens d'acheter un Tahoma d'occasion pour équiper une résidence secondaire.

    Le propriétaire actuel de la box me demande de vous informer de la situation pour désactiver sa box et me permettre de la reprogrammer à partir de mon compte Somfy où j'ai déjà un Tahoma pour ma résidence principale.

    Il m'a fourni son adresse et un mot de passe mais la tentative d'activer le Tahoma dans mon compte à échoué. Vous devez être les seuls à pouvoir le faire.

    Le code PIN de la box à transférer est 1228-6042-0368.

    La box est chez moi et elle est allumée.
    J'espère qu'il est possible d'avoir 2 box sur le même compte Somfy en utilisant une autre adresse pour la connexion.

    Merci de votre aide.
    Cordialement,
    Francis

    Bonjour Francis,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Pour information, il est possible d'avoir qu'une seule box domotique par compte, vous devrez donc activer cette box sur un autre compte (donc une autre adresse email) que celle que vous utilisez pour votre première TaHoma.

    Bonne journée,

    Francis M.
    Francis M.

    Francis M.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points
    Code postal:
    55000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci Thomas.

    J'ai pu réinitialiser le deuxième Tahoma.
    Il ne me reste plus qu'à me rendre à l'adresse secondaire pour lier les éléments de l'installation nouvelle.

    Mes 2 Tahomas sont bien accessibles même si je ne les retrouve pas toutes les 2 dans un même compte Somfy avec les adresses où elles se trouvent.

    à bientôt,
    cordialement,

    Francis

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique