Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

télécommande KEYTIS NS-2-RTS ?

Bonjour,
j'ai une de mes TC qui se déprogramme en permanence (le changement de pile n'a rien résolu). la reprogrammation tient 3H en gros.
Hier la seconde m'a fait le même tour, mais pour le moment la reprog tient encore.
quelle piste puis-je suivre pour résoudre mon soucis?

Merci,

REMY L.
REMY L.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Ce sont les télécommandes fournies avec le GDK ?

    REMY L.
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    Bonjour,
    oui, les télécommandes étaient fournies avec l'ensemble. l'ensemble a été posé en novembre 2018.
    ce matin la 2ème TC était encore déprogrammée.
    merci

    Richy C.

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    Bonjour

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy...

    REMY L.
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    ok, merci pour votre aide

    Bonjour Remy,

    d'après ce que vous nous décrivez il semble que vos télécommandes soient défectueuses..
    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée

    REMY L.
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    Bonjour Anna, j'ai bien reçu les 2 TC neuves. merci pour votre amabilité et votre réactivité

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