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Question en attente de réponse

Désactiver tahoma de l'ancien propriétaire suite achat maison

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai acheter une maison avec une tahoma est il possible de connecter la tahoma a mon compte et de la supprimer du compte de l'ancien propriétaire... Code pin
120566080037

Merci,

Alexandre Z.
Alexandre Z.

Alexandre Z.

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    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Alexandre,

    si la box est restée dans la maison avec tous les équipements, je vous conseille de créer un compte somfy.fr avec votre adresse email.

    Je pourrai alors transfert la box et les équipements sur votre compte.

    Bonne journée

    Alexandre Z.
    Alexandre Z.

    Alexandre Z.

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    Bonjour Madame merci pour votre réponse.
    j'ai créé un compte Somfy tahoma avec l'adresse e-mail alexandre.zanna@gmail.com via l'application j'ai ce message qui s'affiche...

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Alexandre,

    Le transfert a été effectué. Vous pouvez essayer de nouveau.

    Bonne journée

    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

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    Medecin

    Bonjour je viens d’acheter une maison

    L’ancien propriétaire m’a laissé ça tahoma et de multiples camera
    Pin 1216-8543-0972

    Comment récupérer les activités de la tahoma et des camera
    Merci

    Bonjour Cédric,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Emilien G.
    Emilien G.

    Emilien G.

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    18 Rue des polpegans
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    Bonjour,

    Je viens de récupérer une Tahoma d'occasion, pouvez vous désactiver l'ancien propriétaire svp? le pin est 1217-3809-7453 .
    PS : j'ai tenté de faire la procédure via le formulaire internet, mais la personne n'a pas reçu de mail pour valider la désactivation .

    Merci d'avance

    Cordialement

    Bonjour Emilien,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Candyce B.
    Candyce B.

    Candyce B.

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    20 rue saint Rémi
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    Sacy
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    Bonjour,

    Je viens d’acheter une maison. Nous avons donc une TaHoma box code pin 1203-7084-0820.
    Est-il possible de dissocier le compte.
    Merci beaucoup.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Candyce,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    manon B.
    manon B.

    manon B.

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    8 rue des fauvettes
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    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je me retrouve dans la même situation. Impossible de connecter ma box tahoma… voici le code pin : 1213-0771-5593

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Manon,

    Afin de pouvoir traiter votre demande je vous invite à remplir le formulaire via le lien suivant :

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée.

    Sabrina B.
    Sabrina B.

    Sabrina B.

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    Bonjour , j’ai exactement le même problème comment faire pour associer mon boîtier à mon adresse mail sachant que le boîtier était présent lors de l’achat de ma maison merci beaucoup

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Sabrina,

    Votre demande a bien été traitée,

    Bonne journée

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