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Question en attente de réponse

actions sur les VR à l'activation alarme Link

Bonjour,
Lorsque j'active l'alarme avec badge ou application, les volets roulants se fermaient et inversement en cas de désactivation. Or, ça ne fonctionne plus depuis qq jours. J'ai réinitialisé le Link ainsi que la Tahoma. Sur le site de ma Box, dans paramètres de la Link, les scénario sont bien présents et enregistrés.
Mais ça ne fonctionne toujours pas !!!
Help
Merci,
Brice

Brice H.
Brice H.

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    Réponses

    Bonjour Brice,

    Depuis hier, même problème avec un link et une switch.

    Plus aucun scénario ne se déclenche suivant l'état de l'alarme.

    J'ai rebooté (encore) la box sans amélioration.

    Ce matin, toujours aucune interaction entre les deux.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Brice et Guillaume,

    Pouvez-vous me communiquer les codes PIN de vos Tahoma?

    Bonne journée,

    Bonjour Quentin,

    Le voici : 2001-2310-4073

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour à tous, je viens de me rendre compte du même problème ce matin, et en regardant le journal d 'activité de la tahoma, cela a commencé depuis jeudi dernier. Mes activations et désactivations ne déclenchent aucun scénarios (lampes, volets etc...).
    Avez vous des news?

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bon, bonne nouvelle, tout semble être rentré dans l'ordre.
    J'ai resynchronisé la tahoma, là une MAJ s'est installée...mais rien de rétabli.
    J'ai désinstallé la home alarme de la tahoma et l'ai réinstallée à nouveau. Puis j'ai du recréer les scénarios liés à l'activation de l'alarme.
    Tout refonctionne comme avant...pour l'instant.

    Bonjour à tous,

    Jean-François, vous avez fait un contournement du problème.

    Celui-ci pourra se reproduire demain, dans une semaine et à un moment, vous serez fatigué de faire cette manipulation.

    De mon côté, je m'y refuse et attends une amélioration de la stabilité de ces produits.

    Bonjour à tous,

    Quentin, depuis ce matin, les scénarii associés à l'alarme fonctionnent de nouveau sans aucune action de ma part.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Depuis ce matin cela ne refonctionne plus de nouveau, de plus, l'alarme est toujours notifiée comme activée sur Tahoma alors qu'elle ne l'est pas. J'ai refais une synchronisation mais sans succès.
    Faudrait vraiment que Somfy prenne le pb en compte.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Jean-François,

    Le défaut persiste t'il à l'heure actuelle ?

    Bonne journée.

    Jean François L.
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    Bonjour Frédéric,
    Le problème s'est réglé tout seul après une connexion sur l'interface Tahoma à partir de mon PC et non de l'application Android.

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