Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'accès à distance à mes volets

Bonjour,

Cette semaine j'ai voulu programmer la télécommande EASY SUN IO pour l'utiliser en capteur d'ensoleillement et j'ai dû faire une mauvaise manipulation ou lors d'une coupure de courant cette semaine je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est que je n'arrive plus à commander à distance via mon smartphone ou ALEXA ou même mon PC sur le portail de la TAHOMA mes volets roulants. En regardant sur le portail il apparaît un point d'exclamation qui indique : "l'équipement n'a pas la même clé que le boitier SOMFY".
Je ne comprend pas ce problème. Les commande IO des volets roulants fonctionnent toutes bien et même cette fameuse télécommande EASY SUN IO les commandes bien tout les volets.
Mon système d'alarme SOMFY commande bien les volets aussi.
Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre ce problème ?
En espèrent que la manipulation ne soit pas trop compliquée car il y en a beaucoup...

D'avance merci.

Cordialement.

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
80680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 Allée du Cèdre
Ville:
HEBECOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vos clés IO sont différentes.

    Allez dans configuration, système, et faites recevoir une clé IO et quand la TaHoma vous le demandera, cliquez sur Key de votre easysun.

    Bonne journée.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    80680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Allée du Cèdre
    Ville:
    HEBECOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre aide.
    Tout refonctionne correctement.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique