Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile badge changée mais badge ne fonctionne plus?

Bonjour,

Mon alarme somfy via l application m indiquait que je devais changer de pile à mon badge.
Chose faite mais depuis le badge ne fonctionne plus, que faire?

Merci,Sandrine

Sandrine Z.
Sandrine Z.

Sandrine Z.

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    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Remettez l'ancienne pile pour tester (à moins qu'elle ne soit totalement vide).

    Mohammed L.
    Mohammed L.

    Mohammed L.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème avec mes trois badges. J'ai déjà changé les piles et suivi la procédure proposée et toujours rien. Les enfants sont obligés de m'appeler chaque pour désactiver l'alarme avec l'application.
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Mohammed,

    Lorsque vous appuyez sur les touches de vos badges s'allument-ils ?
    Si oui, pouvez-vous les supprimer de l'application et les appairer de nouveau?
    Si non, Pouvez-vous tester avec une nouvelle pile sur un des trois ?

    Bonne journée,

    Stephane
    Stephane

    Stephane

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème sur un de mes badges. Malgré le remplacement de la pile (testé avec 2 nouvelles piles différentes), le badge ne fonctionne plus (la lumière témoins ne s'allume pas).
    J'ai aussi essayé de le supprimer et le recréer mais cela échoue à la dernière étape car lors de l'appui sur la touche, la lumière témoin ne s'allume pas.
    Que dois-je faire ?
    Merci d'avance

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Stephane,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée.

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