Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Service Alerte Sécurité Tahoma

Bonjour,

  • Je ne reçois plus d'alerte par e-mail depuis 2 mois de mon Tahoma (Pack Alarme Sécurité).
  • Je ne reçois plus non plus de notification d'alerte sur mon téléphone depuis 3 jours.
  • Je suis très inquiet car les services alerte courriel et alerte par notification sont actifs et que tout a l'air correct dans ma configuration Tahoma.
    Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci,

Leon R.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Léon,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Leon R.
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    Bonjour Nicolas
    Voici le code pin : 1209-7809-8461
    Infos supplémentaires :

    • je ne reçois plus d'e-mail depuis plus de 2 mois.
    • j'ai perdu les notifications pendant 3 jours puis je les ai récupérées pendant 1 jour puis perdues de nouveau depuis 2 jours.
    • Je n'ai pas touché à ma configuration Tahoma (qui semble correcte) depuis que j'ai perdu les notifications.
      Sur mon ordinateur et mon téléphone tout semble correct aussi.
      Merci.

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