Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" sur tahomalink

Bonjour,

Depuis cette nuit, impossible de me connecter avec le site tahomalink.com.

Quoi que je fasse :
"Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

Mon pin est 1233-3234-9627

Merci de corriger rapidement.

Christophe
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    Bonsoir Christophe
    Ce problème n'affecte que l'interface PC.
    Vous devez pouvoir vous connectez avec votre smartphone.

    Christophe
    Christophe

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    Bonsoir Jacky,

    Je suis d'accord avec vous sauf que du coup ma domotique passe par cette interface. Et ca fonctionnait très bien. Depuis cette nuit que ca ne fonctionne plus. Ce n'est pas normal.

    JACKY M.
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    Je ne comprends pas Christophe
    PC ou SMARTPHONE vous donne accès aux mêmes informations. Il n'y a que la présentation qui change.

    Vous pouvez piloter votre Tahoma V2 entièrement avec le smartphone, le PC n'est pas obligatoire.

    D'ailleurs sur la Tahoma Switch, la question ne se pose plus , il n'y a plus que le smartphone.

    Christophe
    Christophe

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    Ma domotique Home Assistant se connecte sur cette interface. Donc je n'ai plus mes scripts qui tournent. Je sais très bien que je peux me connecter via smartphone mais ce n'est pas la question :)
    La question était pourquoi je ne peux plus depuis ce matin me connecter a l'interface web. Somfy n'a pas communiqué sur une fermeture quelconque de cette plate-forme ?

    Nicolas F.
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    Bonjour christophe,
    je n'ai pas eu de retour particulier lier a cette interface.
    arriver vous bien a vous connecter depuis l'application?
    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

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    Bonjour Nicolas,
    Oui, depuis l'application mes accès fonctionnent bien.
    Merci d'avance.

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