Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

débloquage de BSO bloqué en position haute ?

Bonjour,
Mon BSO grande baie (4 mètres) est bloqué en position ultra haute. Aucune souplesse si j'essaie de les faire monter ou descendre manuellement. Quand j'appuis sur PROG qqs secondes aucun mouvement. Il y a juste un bruit bref au niveau du moteur sans entrainement visiblement des lames.
Que dois je faire ?
En sachant que j'ai essayé de faire un RAZ moteur sans amélioratio

Merci,

Jean-Christophe C.
Jean-Christophe C.

Jean-Christophe C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
74890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
85 rue du loyer
Ville:
BONS EN CHABLAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Christophe,

    si la RAZ moteur n'a aucun action je vous conseille de faire appel à votre installateur professionnel pour qu'il intervienne directement sur le moteur.

    Bonne journée

    Jean-Christophe C.
    Jean-Christophe C.

    Jean-Christophe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    74890
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    85 rue du loyer
    Ville:
    BONS EN CHABLAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est en vacances ces deux prochaines semaines
    Je pense à un frein collé
    Que puis je faire en attendant ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique