Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de fermeture porte de garage enroulable ?

Dossier 05616892 Bonjour,
Merci pour le lien envoyé, j'ai pu contrôler si les fins de course étaient bien en place ... OK
Boitier Axroll mis en place en 2005.
Cela n'a en rien modifié sur le déroulement de la fermeture. Programmé en mode séquentiel : 1 appui Ouverture - Stop fin de course -1 appui Fermeture dure environ 6s arrêt donc il faut refaire 1 Ouverture minime + un Arrêt + une Fermeture (3 à 4s) jusqu'à ce que la porte soit fermée. Désolé d'écrire tout ce détail.
Position sur Axroll
C1 Ouverture C2 Arrêt f de c C1
C1 Fermeture C4 Arrêt à 6s C1

Merci d'avance, mais nous sommes vendredi, ce n'est pas grave si le réponse arrive lundi. Prenez soin de vous.

Merci,

Georges D.
Georges D.

Georges D.

Niveau
0
81 / 100
64400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
porte portail auto
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1945
Adresse:
4 quartier La Serre
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Quel est ce N° de dossier ? Quel est le sujet....????

Sans autre précision, même lundi vous n'aurez pas de réponse.

CdL

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique