Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piloter portail axovia avec tahoma

Bonjour,

J ai installer un portail battant équipé d’une control box 3S io. Après avoir eu le message « les conditions dans lesquelles se trouve l’équipement ne permettent pas d’appliquer la commande ». J’ai paramétré mes cellules différemment ( schéma de câblage C ).
Après ça j’ai modifié la valeur P7 à 4 et j’ai effectuer un nouvel auto apprentissage qui c’est avéré bon. J’ai ensuite supprimé la motorisation de la box tahoma, et réinitialisé mes commandes Keytis Alarm io.
Malgré l’auto apprentissage qui révèle aucune anomalies je n’arrive pas à faire fonctionner le portail via mon smartphone sauf quand je met le programme P01=1 c’est à dire en séquentiel. J’aurais voulu mettre P01=3 ou 4 mais le portail ne s’ouvre pas et m’indique comme message d’erreur «  les conditions dans lesquelles se trouve l’équipement ne permettent pas d’appliquer la commande ». Est il possible de programmer P01 en automatique et je voulais savoir si c’est normal que l’icône sur mon téléphone représente un portail coulissant alors que j’ai un portail battant?
Merci d’avance pour vos réponses.

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
77360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
120 rue Paul Algis
Ville:
Vaires sur Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
Agent SNCF
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    P01 a 3 ou 4 ne peut fonctionner sur TaHoma.
    Pour l icone, quand vous le renommer vous pouvez choisir la forme du portail.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique