Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de connection de mon tahoma?

Bonjour,
j'ai commencer hier a faire la procedure de connection de mon tahoma,est j'ai attendu le retour de confirmation par mail,aujourdhui j'ai chercher mails et lorsque j'ai commencer a refaire mes donnees ,une info s'affiche comme quoi j'ai attendutrop longtemp et que je dois recommencer pour pouvoir avoir un autre mail de connection depuis je suis toujour renvoié sur la page forum pourriez vous faire quelque chose pour me dépanner
merci

Merci,

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
41200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
" rue de l'orme chaillou
Ville:
villefranche sur cher 41200
Site internet:
ORANGE
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Claude
    Quelle Tahoma avez vous ?
    V2 en forme de vague ou Switch

    Postez le code PIN ici

    claude B.
    claude B.

    claude B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    41200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    retraité
    Adresse:
    " rue de l'orme chaillou
    Ville:
    villefranche sur cher 41200
    Site internet:
    ORANGE
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour
    Mon appareil est en forme de vague

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Postez le numéro de PIN pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique