Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene interieure somfy protect test des sons defectueux

Bonjour,
Lors des tests de sons seul celui de la sirene puissante fonctionne. Les 3 autres sons, activation, desactivation et mise en garde ne donnent rien.
Le remplacement des piles n'a rien changé.
La reinstallation de la sirene non plus.
Le test de declencehemnt immédiat fonctionne lui correctement.
Que dois je faire ?

Merci,

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
1
249 / 750
points
Code postal:
77166
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ru du Marechal Gallieni
Ville:
Grisy Suisnes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène intérieure soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59263
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème que Thierry.
    J'ai dû remplacer et racheter un link car il ne fonctionnait plus. Puis j'ai réinstallé tous les équipements mais les 3 notifications de la sirène intérieure (activation, désactivation de la protection et mise en garde) ne fonctionnent plus. La sirène puissante fonctionne toujours.
    Le changement de pile et réinstallation de l'équipement n'ont rien changé.
    Auriez-vous une solution ?
    Après le link, si c'est un problème matériel, cela commence à faire beaucoup...
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre sirène intérieure.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Code postal:
    77166
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ru du Marechal Gallieni
    Ville:
    Grisy Suisnes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai envoyé tous les éléments a Maud mais je n'ai aucune réponse.
    Cordialement

    Bonjour Thierry,

    Je vous ai renvoyé les mails en question.

    Bonne journée,

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Code postal:
    77166
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    ru du Marechal Gallieni
    Ville:
    Grisy Suisnes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    L'échange de ma sirène a été effectué dans un délai record.
    Tout re fonctionne normalement
    Merci Somfy

    Nicolas H.
    Nicolas H.

    Nicolas H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59263
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ma sirène intérieure a également été remplacée rapidement.
    Très satisfait également du SAV Somfy !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique