Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Utilisation alarme Protexiom

Bonjour,
Je possède deux alarmes protexiom, car j'ai deux maison.
Est-il possible d'utilise une seule application smartphone pour les mises en alarme ou arrêt des deux alarmes?
Vous remerciant par avance pour votre retour
Cordialement

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
60700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de Verneuil
Ville:
FLEURINES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Philippe
    Dans la mesure ou on ne peut installer qu'une fois une application sur un smartphone, comment faite vous aujourd'hui ?

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    60700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de Verneuil
    Ville:
    FLEURINES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jack de prendre en compte ma demande. Aujourd'hui je gère les deux alarmes sur deux smartphones différents. Si je pouvais n'utiliser qu'un téléphone, ce serait mieux.
    En espérant que vous ayez une solution
    Cordialement

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK Philippe
    J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
    Si jamais l'application ne permet pas de gérer deux sites différents il reste une solution non officielle Somfy mais qui vous permettra d'avoir les deux site sur un seul smartphone à condition que ce soit de l'Android.

    Voici le lien.
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    60700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de Verneuil
    Ville:
    FLEURINES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre reponse. J'ai installé l'application proposée et sa marche parfaitement
    Merci
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique