Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

visiophone v 300 sonnerie ne fonctionne pas

Bonjour,

Nous venons d'installer notre visiophone V300 ce jour, acheté le 11 août 2021.

Comme beaucoup d'autres, le même problème tout fonctionne sauf la sonnerie.

Produit défectueux ? Que faire, nous avons déjà testé les assistances de votre site et rien ne solutionne le problème ?

Merci de votre aide
Rachel T

Rachel T.
Rachel T.

Rachel T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
29970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rachel,

    merci de tester en rapprochant votre platine de rue à 2m du moniteur et me dire si le problème persiste.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique