Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne programmation slidymoove 600

Bonjour,
Nous n arrivons pas à programmer l ouverture piétonne et la fermeture automatique après 30 secondes. Nous avons respecter scrupuleusement la programmation mais en vain.
Nous avons fait plusieurs fois des mises à zéro puis reprogrammer mais rien n y fait. Le voyant de l ouverture piétonne ne veut pas s allumer. Le voyant de la fermeture automatique reste clignotant et ne passe jamais à l état fixe.
De même, nous arrivons à connecter le keypad rts
Merci a l avance pour vos réponses

Merci,

Catherine F.
Catherine F.

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    Réponses

    Catherine F.
    Catherine F.

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    Rebonjour Je voulais dire que je n arrivais pas à connecter le keypad rts
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Catherine,

    Concernant votre Keypad je vous conseille de réaliser les manipulations indiqués dans les vidéos suivantes :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    Pour la fermeture auto avez-vous vérifier que vos cellules sont bien branchées et fonctionnelles ?

    Bonne jorunée

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