Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec conexoon

Bonjour,
Je ne peux plus piloter mon portail via conexoon avec les portables
Mise à jour effectuée, changement de port sur box et remplacement câble rj45
Rien n’y fait
Pin 0829-5679-9276
Cordialement
CB

Bruno C.
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    Bonjour Bruno,

    je constate que cette box connexoon est connecté a un autre compte que l'adresse email que vous utilisez sur le forum.

    Bonne journée

    Bruno C.
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    Tout à fait
    C’est mon adresse pro
    C’est un client qui a perdu la connexion
    Faut il que ce dernier le fasse lui même?
    Bonne soirée

    Anna B.
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    Bonjour Bruno,

    je viens de lancer une synchronisation de la box.
    Merci de demander à votre client de vérifier si cela fonctionne de nouveau.

    Bonne journée

    Bruno C.
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    Bonsoir Anna
    Navré mais toujours pareil
    L’application donne bien l’ordre d’ouverture ou fermeture mais aucun mouvement
    Sur le compte la conexoon est bien connectée
    Cordialement

    Anna B.
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    Bonjour Bruno,

    après vérification je ne vois pas d'ordre donnée via le connexoon depuis la synchronisation d'hier.

    Pouvez-vous redemander à votre client de faire le test.

    bonne journée

    Bruno C.
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    C’est étrange
    Je l’ ai fait moi même avec le portable du client et l’ordre est bien donné mais pas de mouvement
    Faut il supprimer l’application et recommencer à zéro ?
    Ce n’ai pas normal
    C’est le premier client à qui cela arrive
    Cordialement

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