Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion thermostat v2 impossible ?

Bonjour,

Impossible de me connecter à l'application somfy thermostat connecté.
Le message d'erreur une erreur est survenue, veuillez réessayer apparaît malgré réinstallation de l'application et essai avec une autre adresse mail.

Pin 2052-1564-9038

Merci,

Antoine

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    Réponses

    Bonjour Antoine,
    Vous n'aviez pas finaliser l'activation de votre compte.
    J'ai donc forcer son activation.
    Bonne journée.

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