Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de SMS afone sur somfy gsm

Bonjour,je viens de rentrer chez moi et j ai eu un déclenchement alarme sans sms, je ne pas reçu de test cyclique depuis le 27 juin, sim afone, je suis en France, je j ai constaté que dans les reglage gsm BEL PR en réseau, j arrive à envoyer des ordre à l alarme mais plus de retour ou de SMS déclenchement et le test ne fonctionne plus non plus, cordialement.

Merci,

Jean-sebastien D.
Jean-sebastien D.

Jean-sebastien D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
59150
Spécialité:
électricien
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Sébastien,

    votre carte afone est bien active. avez-vous vérifiez que votre module GSM est bien alimenté ? Avez-vous également essayé de déplacer l'antenne du module GSM ?

    Bonne journée

    Jean-sebastien D.
    Jean-sebastien D.

    Jean-sebastien D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    59150
    Spécialité:
    électricien
    Mon produit Somfy favori:
    alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j arrive à envoyer des ordre par SMS, mais pas de réponse, ni de SMS par l alarme (test) de ou déclenchement, je pense que le problème vient de faite que la sim soit partie sur le réseau belge, j ai essayé plusieurs fois de couper redémarrer mais elle retourne toujours sur le réseau belge (bel pro) et alors qu avant elle était sur sfr.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique