Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon digicode radio fonctionne plus

Bonjour,
Mon digicode radio fonctionne mais ne donne pas d'ordre à mon portail. J'ai essayer de le remettre à zéro en restant appuyé sur le bouton adr durant 10-15-20 secondes le voyant du haut s'allume s'éteint se rallume mais jamais les 2 voyants clignote comme il est indiqué partout. Comment faire de nouveau fonctionne le digicode

Merci,

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yann,

    quand vous tapez votre code et que vous appuyez sur la touche de pilotage 1 quel est le voyant du digicode qui s'allume, celui du haut ou celui du bas?

    Bonne journée

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En remplaçant la pile tout fonctionne de nouveau . Panne toute bête.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement

    Samy B.
    Samy B.

    Samy B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    41700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue descartes
    Ville:
    Blois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je n'arrive pas à connecter mon digicode rts au cerveau moteur de mon partail evolvia
    Le digicode est neuf, les voyants rouge fonctionnent
    Merci pour vos réponses

    Bonjour Samy,

    Il est important de bien positionner le clavier à code sur le boîtier électronique. Voici la marche à suivre:

    • Réveillez-le boîtier électronique par un appui de 3sec sur le bouton Power de celui-ci, le voyant rouge s'allume Fixe
    • Positionnez l'angle en haut à droite du clavier à code, sur la partie inclinée du boîtier électronique (partie avec les voyants)
    • Composez le code et validez-le par un appui bref sur le bouton noir en haut à gauche du clavier
    • Le voyant radio sur le boîtier électronique doit s'allume puis s'éteindre

    Si celui-ci ne s'allume pas, cela signifie que le boîtier n'est pas positionné correctement, alors déplacez-le légèrement et répétez l'opération.

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    821
    Ville:
    Faverges
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mécanicien

    Bonjour ;j ai le même problème comme beaucoup d utilisateur !!j ai changé la pile de mon digicode Somfy sans fil et impossible de renouveller mon code!!! j ai fait toutes les procédures vu sur les vidéos mai rien n y fait !! il a a peine 2 ans ;faut t il faire le nouveau code contre le boitier électronique pour que celui ci prenne en considération ??merci de m apporter des réponses !!bonnes journée a tous.

    Bonjour Michel,

    Avez vous fait le Reset en appuyant sur la touche ADR jusqu'à ce que les deux Leds sur la face avant clignotent simultanément ?

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    821
    Ville:
    Faverges
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mécanicien

    Bonjour Gaëlle ! et merci pour votre message ;oui ;effectivement j ai bien fait cette procédure mais rien ne se passe !!! bonne journée

    Michel,

    Rien ne se passe c'est à dire que les leds ne clignotent pas ?
    Si c'est le cas, alors il faudra vous rapprocher de votre revendeur car en effet le produit à un problème.

    Bonne journée,

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    74210
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    821
    Ville:
    Faverges
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mécanicien

    Re bonjour Gaëlle ; rien ne se passe a l ouverture du portail suite au changement de la pile mais oui ; les leds clignotent bien comme la procédure l indique !!!

    Michel,

    Dans ce cas, procédez à l'ajout du clavier dans votre motorisation en suivant les instructions en fonction du modèle.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique