Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande SMOOVE - Siganlisation Mouvement

Bonjour,
J'ai déplacé une télécommande SMOOVE et j'ai du faire une mauvaise manipulation, car la signalisation de mouvement fonctionne maintenant (des bips répétés lors de l'ouverture/fermeture), alors qu'avant je n'avais pas ces bips. Comment retirer cela ?
Merci
Bonne journée

Christophe B.
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    Bonjour,

    Afin d'obtenir une aide de la communauté, merci d'être précis dans l'exposé de votre question : Type précis et âge du matériel, des dysfonctionnements constatés, des actions déjà entreprises.

    CdL

    Christophe B.
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    Bonjour,
    Le système est pour des volants battants, mais installés depuis quelques années avant mon emménagement, et je n'ai aucune documentation, ni facture du modèle.
    Le dysfonctionnement est la signalisation du mouvement qui est effectif a chaque overture/fermeture d'un de mes volets. Je pense avoir effectué une mauvaise manipulation lors du dépalcement de la télécommande SMOOVE. J'ai testé avec des notivces trouvées sur le site quelques astuces, mais sans succès pour le moment.
    Merci par avance

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    Donc je pense à des Yslo RTS.
    Pour qu'il bipe, deux causes possibles;
    1) le moteur est privé de 230v et fonctionne sur batterie.
    2) la signalisation des mouvement est engagée, pour cela, c'est impossible en tripotant simplement le smoove.

    Essayez de supprimer les bipes de cette manière;
    Appuyez simultanément durant 5s jusqu'au mouvement du battant recouvrant sur My/ferm.
    Si le moteur n'émet pas de bip alors ils sont supprimés. Si le moteur émet 2 bips alors ils sont activés. Supprimez-les à nouveau et vérifiez alors que le 230v arrive bien au moteur.

    CdL

    Christophe B.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, la manipulation a été testée hier soir, et je n'ai plus les bips de signalement.
    Merci beaucoup pour votre aide précieuse
    Bonne journée

    V-Rod
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    parfait, c'est un peu le défaut de ces smooves sensitifs. Il faut éviter de les prendre en main face boutons vers la paume.

    A toute fins utiles, voici la notice de ce moteur; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    CdL

    Christophe B.
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    Oui je le saurai la prochaine fois, je ferai attention !
    Bonne journée

    Christophe B.
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    et merci pour la notice aussi

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