Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme sonnerie v 300?

Bonjour,
J'ai acheté un interphone v300 le 27/27/2021 que j'ai installé mais la sonnerie sur le moniteur ne fonctionne pas ,le volume est au maximum .
Pourriez vous me renseigner

Merci,

cedric G.
cedric G.

cedric G.

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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    il faut que vous testez en rapprochant la platine de rue à 2m du moniteur pour vérifier si le problème persiste.

    Bonne journée

    cedric G.
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    Bonjour
    J ai rapproché la platine a moins de deux mètres le problème persiste

    Cédric,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

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    Bonjour
    J ai reçu votre mail pour le retour sav dois je renvoyer que le moniteur intérieur ou aussi la platine de rue ?
    Cordialement

    Cédric,

    il faut renvoyer en SAV l'ensemble moniteur et la platine de rue.

    Bonne journée

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