Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de lier la sirène extérieure

Bonjour,

Je viens d’acquérir le park SOMFY ALARM ADVANCED avec la sirène extérieure.
Je n’arrive pas à lier la sirène extérieure au LINK qui se trouve à 1 mètre en champ libre … alors que pour tous les autres composants c’est ok.

Ex, ma sirène extérieure ne flash pas en mode test

Merci,

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
95610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY PROTECT ADVANCED
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
RUE DES FONDS BLEUS
Ville:
ERAGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique