Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de synchroniser une prise RTS ?

Bonjour,
Je n’arrive plus à synchroniser ma prise télécommande variateur 5101526B.
Je ne comprends pas pourquoi

Merci,

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

Niveau
1
166 / 750
points
Code postal:
56520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Il serait intéressant d'indiquer avec quoi vous tentez de synchroniser (une tahoma, une switch, etc) ?

    Et pour quelle raison le refaites-vous ?

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,
    Je synchronise avec tahoma.
    La prise ne répondait plus aux commandes après un long moment sans l’avoir utilisée.
    J’ai réussi la synchroniser et la faire fonctionner mais en rentrant de vacances je m’aperçois qu’elle est sur on au lieu de off. J’ai essayé de la synchroniser à nouveau mais cette fois rien y fait. Je précise que je la supprime des équipements avant de tenter de la synchroniser. Je passe par le site pour le faire étant donné que je n’ai que des ipad et qu’il n’est pas possible d’accéder à la configuration directement depuis l’application qui ne sera plus mise à jour...

    Bonjour Mathieu,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Voici le code PIN de ma TaHoma : 1206-1367-0325
    Bonne journée
    Mathieu

    Bonjour Mathieu,
    Il s'agit d'une prise RTS?
    avez vous bien fait la remise a zéro de celle-ci avant de la réenregistrer dans votre Tahoma ( appuie de 10sec sur le bouton on/off de la prise)
    bonne journée.

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points
    Code postal:
    56520
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    Je l’ai fait mais toujours le même résultat :
    Pendant qu’elle clignote je clique sur ajouter, elle apparaît dans les appareils RTS mais elle continue de clignoter et bien sûr le test ne fonctionne pas.
    Bonne soirée

    bonjour mathieu,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique