Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

clavier ne fonctionne pas

Bonjour,
j'ai acheté un claver à code somfy mais il ne veut pas s'appairer avec mon moteur somfy slidymoovy 600
de plus mes 2 commandes ne veulent plus non plus fonctionner
que dois je faire?
MERCI

Merci,

Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37130
Spécialité:
37130
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 rue de l audriere
Ville:
cinq mars la pile
Site internet:
7
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    pouvez-vous m'indiquer quels voyants sont allumées ou clignotants ?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique