Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enlever une prise Z-WAVE ?

Bonjour,

Suite à un déménagement j'ai réinstallé Tahoma dans ma nouvelle maison.
Il a fallu pour cela que je réinitialise chaque équipement. Concernant ma prise ZWave je l'ai réinitialisée puis réinstallée, alors que j'aurais dû d'abord la supprimer dans Tahoma. Maintenant j'ai deux prises Z-WAVE dans mon interface Tahoma alors que j'en ai qu'une en réalité. Cette prise fantôme je l'ai nommée "inactif" (dans le garage) car je n'arrive pas à la supprimer.
Merci à un Yellow de s'en occuper, car si j'ai bien compris il n'y a que cette solution.

Cordialement,

Georges R.
Georges R.

Georges R.

Niveau
1
389 / 750
points
Code postal:
13300
Spécialité:
Utilisateur domotique Tahoma
Mon produit Somfy favori:
Pack Tahoma Serenity Essential Vidéo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
95 rue Federico Garcia Lorca
Ville:
SALON DE PROVENCE
Site internet:
Activité professionnelle:
Cadre dans le BTP
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma afin qu'un Yellow puisse supprimer la prise.

    Bonne journée !

    Georges R.
    Georges R.

    Georges R.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points
    Code postal:
    13300
    Spécialité:
    Utilisateur domotique Tahoma
    Mon produit Somfy favori:
    Pack Tahoma Serenity Essential Vidéo
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    95 rue Federico Garcia Lorca
    Ville:
    SALON DE PROVENCE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cadre dans le BTP

    Bonjour,
    Merci Jean Luc pour ta réponse. Je viens de supprimer la prise Z-WAVE fantôme. Il suffisait de choisir ignorer pour supprimer la prise sans avoir à appuyer sur le bouton On/Off de la prise déjà correctement configurée.
    Mon problème est résolu, jusqu'à nouvel ordre...
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique