Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser une télécommande Keypop 2 RTS?

Bonjour,

J'ai appairé une télécommande Keypop 2 RTS avec un volet roulant. Je souhaite annuler ce VR et appairer avec un autre VR. Je ne parviens pas à effacer la programmation sur la télécommande.
Comment dois-je procéder pour réinitialiser cette télécommande?
Vous en remerciant,

Merci,

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
24100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 RUE MARCELLIN BERTHELOT
Ville:
BERGERAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Une télécommande ne se réinitialise pas. Elle est mémorisée dans la motorisation.

    Pour la supprimer, il faut refaire la même manipulation que pour l'ajouter.
    Vous pouvez vous aider de cette video:

    Bonne journée !

    LAURENT M.
    LAURENT M.

    LAURENT M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    24100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    48 RUE MARCELLIN BERTHELOT
    Ville:
    BERGERAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Programmation réussie!

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique