Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement intérieur clignote blanc

Bonjour,

cela fait quelques jours que mon détecteur de mouvement intérieur clignote en blanc.
que cela veut dire ?

Merci pour votre aide,

Christophe

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
34980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM ADVANCED
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Ca clignote ou ça s'allume lorsque vous passez devant ?

    Jamais vu ici le premier. Quant au deuxième, c'est désactivable dans les réglages.

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    34980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM ADVANCED
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    ça clignote tout le temps en blanc. Je pense que c'est lié un une erreur de l'appareil mais que cela veut dire ?

    Bonjour Christophe,

    La voyant présent sur le détecteur de mouvement s'allume en blanc à chaque détection de mouvement que l'alarme soit active ou non, il s'agit du fonctionnement normal, vous pouvez le désactivez dans le menu "Mes Équipements" de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    34980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM ADVANCED
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,
    je vous garanti que le détecteur clignote perpétuellement en blanc. que ce soit avec ou sans détection.
    j'ai procédé à une réinitialisation du détecteur et c'est rentré dans l'ordre.
    mais j'aimerai bien savoir à quoi cela est du par rapport à mes autres problèmes (voir ms sujets)
    pour information: mes problème de consommation de pile excessive et impossibilité de calibrer mes intellitag se sont aussi résolu en même temps que la réinitialisation du détecteur de mouvement qui clignotait.
    Alors dites mois d'où cela venait que je puisse suivre.

    Merci d'avance

    Bonjour Christophe,

    Après analyse de votre installation sur nos serveurs, je ne vois rien d'anormal. Il sera donc compliqué pour moi de trouver l'origine du bug que vous avez rencontré.

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    34980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM ADVANCED
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    OK, merci pour votre retour. si le problème revient, je ne manquerai pas de vous contacter au plus vite sans rien toucher.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique