Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Touche "stop" telis 6 chronis rts ne fonctionne plus

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma télécommande Telis 6 Chronis RTS. Le bouton "MY" me sert à arrêter le volet où je le souhaite (en mode manuel je veux dire, il n'est pas utilisé pour arrêter le volet dans une position dite "favorite"). Celui-ci a commencé à faiblir dans le sens où il fallait que j'appuie de + en + fort au fur et à mesure des utilisations pour que celui-ci fonctionne. Dorénavant, rien n'y fait, celui-ci n'arrête plus mes volets.

Avez-vous une solution (ou une piste) à ce problème?

Merci de m'avoir lu.

Merci beaucoup!

Mike
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    Bonjour,

    Si votre T6 à moins de 5 ans elle est garantie, sinon elle est HS.

    CdL

    Mike
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    Bonjour V-Rod et merci pour ta réponse qui m'arrange car en effet je l'ai achetée en 2017!(mais je pensais bêtement que c'était garantie 2 ans). J'ai cherché sur le site de somfy mais je ne trouve pas le lien pour faire marcher la garantie... C'est ici que ça se passe? Il faut attendre qu'un "membre" de Somfy prenne en charge ma demande?

    Merci encore!

    V-Rod
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    je vous confirme qu'elle est bien garantie 5 ans.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    Vous patientez ici qu'un technicien somfy se charge de votre SAV.

    CdL

    Mike
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    Ok super merci V-Rod!!

    Mike
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    Bonjour,

    si, à tout hasard, un technicien Somfy pouvait passer sur ce forum svp!

    Merci!

    V-Rod
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    Bonjour,

    Les techniciens n'étant pas systématiquement sur le forum, vous pouvez aussi appeler le 0820.055.055 15ct/mn.

    CdL

    Mike
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    Bonjour V-rod, vous êtes une mine d'or!! Dommage que vous ne soyez pas technicien Somfy!! Vos connaissances et votre réactivité m'auraient bien été utiles (encore + qu'elles ne le sont déjà)!! lol Merci pour cette information en tout cas !! Bonne journée à vous!

    Gaëlle B.
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    Bonjour Mike,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Telis 6 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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