Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

identification impossible tahoma switch

Bonjour,

je viens de faire la mise en service de la box TAHOMA SWITCH, mais je n'arrive pas a trouver 3 de mes 7 volets roulant (IO de 2020). l'application me demande d'aller dans les réglages de TAHOMA et de cliquer pour recevoir une clé RIO mais j'arrive pas à me connecter à la box, j'ai un message me disant que le mot de passe ou nom d'utilisateur est incorrect. J'ai changé le mode de passe du compte SOMFY mais rien y fait.

Merci de votre aide

Michel S.
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    André N.

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    Bonsoir,

    l'interface en photo n'est pas pour TaHoma Switch mais TaHoma v2.

    Quand vous associez vos volets, au moment où il vous demande si vous avez déjà une box, ignorez ce message et cliquer en bas sur je n'ai pas de box io home control.
    Continuez jusqu'au bout, s'il ne trouve rien, il faudra remettre à zéros vos volets.

    Léo G.
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    Bonjour
    Comment faire alors pour recevoir une clé RIO ?

    Car j'ai le même soucis pour connecter des volets avec des telecommandes Situo 1 io Pure 2 pour ma tahoma switch.

    Et même en allant jusqu'au bout ça ne trouve rien.

    Enfin, s'il faut vraiment que je remette mes volets à zéro (ce qui ne serait pas plus mal car en voulant configurer toutes les telecommandes se sont mélangé) comment faire ?

    André N.

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    C'est la switch qui envoie une clé IO mais si la place est déjà occupé dans le volet, ça fonctionne pas.
    voici la procédure :
    https://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    bonne soirée.

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